Réclamation

Lorsque vous achetez chez Shapeit, nous suivons la législation d'achat danoise. Selon la législation, vous avez toujours un droit de réclamation de 2 ans sur vos achats.

• Lorsque vous découvrez un défaut ou une anomalie sur votre article, vous devez le signaler dans un délai raisonnable. Par délai raisonnable, cela signifie que cela doit être fait dans les 2 mois suivant la découverte du défaut.

• Après avoir découvert un défaut, un dommage ou autre sur un produit, veuillez remplir le formulaire ici

• Si nous approuvons le retour, vous recevrez une carte cadeau pour l'achat du même produit ou d'un produit similaire

• Une fois que nous avons reçu votre article, il sera évalué par des professionnels qualifiés qui pourront déterminer s'il s'agit d'un défaut de fabrication. Dans le cas où votre réclamation est justifiée et qu'il ne s'agit pas simplement d'usure générale ou de traces d'utilisation, nous réparerons le dommage ou le défaut chez un tailleur. Dans le cas où nous ne pouvons pas offrir cela, nous vous proposerons un nouvel article.

Qu'est-ce que l'usure :

Notez que l'usure se manifeste par le fait que les traces d'utilisation sur l'article sont visibles. Par exemple, l'élastique dans le matériau est devenu affaibli, les fibres sont séparées dans les zones exposées (par exemple, l'entrejambe où le tissu est tiré), ou l'article est très délavé, a perdu de sa couleur, ou présente des bouloches ou autre en raison du lavage ou de l'adoucissant. De plus, les coutures qui sont visiblement tirées et non seulement défaites de manière incorrecte ne sont pas non plus une réclamation.

Il peut également s'avérer que la taille n'était pas 100% correcte, ou que l'article a été soumis à plus de contrainte physique que le consommateur peut raisonnablement s'attendre à ce qu'il supporte.